SKW126 / Skid
Seat Cordoba WRC E2
D.Auriol / D.Giraudet
Monte Carlo 2000


L'arrivée de Didier Auriol semble avoir porté ses fruits. L'équipe figure parmi les top teams même si la réussite n'est pas au rendez. Les premiers points remportés par Gardemeister au Monte Carle sont une belle récompense.
Les défendeurs des World Rally Cars diront qu'il n'a jamais été facile de construire une voiture de pointe. La Seat Cordoba WRC prouva ce point, mais pouva aussi que gagner n'a jamais été aussi dur. La Seat avait tous les critères d'une bonne voiture de rallye, mais en dépit des succés en championnat national, elle n'a jamais pu être victorieuse au plus haut niveau.

The arrival of Didier Auriol seems to bring its results. The team is now include through the top teams, even if the succes is not incomming. The first points bring by Gardemeister are a nice present.
The advocates of World Rally Cars would claim that it had never been easier to build a top rally car. The Seat Cordoba WRC proved their point, but it also proved that winning had never been harder. The Seat had all the trappings of a good rally car, but despite its national championship successes, it never seemed a likely winner at the highest level.

Données techniques

Moteur: moteur quatre cylindres en ligne, moteur tranversal
Cylindrée: 1.995 cm3
Puissance: 300 cv
Poids: 1.260 kg
Suspension: Avant et Arrière: Mac Pherson
Transmission: 6 vitesses séquentielles, 4 roues motrices
Technical data

Engine: 4-cylinder, in line, transverse front engine
Cylinder: 1.995 cc
Power: 300 bhp
Wheight: 1.260 kg
Suspension: Front and rear: Mac Pherson
Transmission: 6-speed sequential, 4-wheel drive
Premier rallye / First rally: Finlande 1999

Résultats / Results 2000
4e Rallye Monte Carlo Gardemeister/Lukander
3e Rallye du Safari Auriol/Giraudet B-5063-WJ N° 7